Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
18 décembre 2010

La Bronchite, c'est long à guérir !

181210

Je vais quand même bien mieux hein, je vous rassure mais j'ai toujours entre 38 et 39 de fièvre tous les jours.
Mon nez est toujours complètement bouché le matin par des sécrétions sèchées et du coup, je tousse encore.

1812102

Mon pote Jean-Marc, le kiné, ne passera pas ce week-end, à charge de mes parents de me faire tousser de temps en temps pour me dégager un peu les poumons. Je dois encore prendre des gouttes de cortisone, des suppos, des antibios et du paracétamol en plus des gouttes dans le nez et de la ventoline... tout ça, ça me coupe un peu l'appétit parfois.

1812103

Aujourd'hui, je devais aller chez ma Mamy avec Papa mais les routes sont comme mon nez, complètement bouchées alors on reste à la maison. Il fait un froid de canard dehors a dit Maman quand elle est rentrée ce midi.

1812104

J'étais pas très content quand j'ai vu que Maman n'allait pas faire la sieste avec moi, je me suis mis debout dans mon lit et j'ai commencé à pleurer. Elle m'a expliqué qu'elle ne faisait pas la sieste avec moi parce qu'elle devait retourner au travail... du coup, je me suis couché comme un grand dans ma douillette et lui ai envoyé des bisous pour qu'elle reparte sereine au travail.

"T'es un petit garçon formidable, je t'aime Ulysse" qu'elle m'a dit en partant !

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité