Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
15 décembre 2010

"Trompette" tous les jours

Ulysse ne parvient pas à se sortir de sa bronchite.

  vento5
Ci-dessus, la fameuse "trompette".

Lundi il allait mieux.
Mardi il allait très bien : plus de fièvre, fin des antibios, mais toujours sous Ventoline 2 fois par jour...

vento2

Il est allé à la crèche avec enthousiasme et y a passé une excellente journée.
Hier soir, nous avons passé une superbe soirée dans la bonne humeur et les sourires de la puce.

fourire

....
Et puis à minuit passé, rebelote : pleurs, fièvre, toux, nez vert...

vento3

Aujourd'hui, Ulysse attend donc le docteur à la maison avec son Papa qui a un mal de crâne pas possible...

vento4

... Et pendant ce temps là, moi, je suis au boulot et je n'arrive pas à me concentrer car je m'inquiète.

vento1

"Ma Puce, tu es un petit garçon très courageux !"

ADDITIF SUITE A MON PASSAGE A LA MAISON CE MIDI :

Le Doc est passé, changement de traitement mais encore ventoline, cortisone et antibios.
Ulysse restera à la maison jusqu'à la fin de la semaine.
Comme l'an passé, c'est raté pour la fête de fin d'année à la crèche demain !
Je serai près de lui jeudi et vendredi mais ce week-end je travaille, ce sera un week-end "entre mecs"

Sinon, ben Alexhaustive aussi elle passe aux antibios vu qu'elle aussi elle ne cesse de tousser depuis 15j.

A suivre...


Publicité
Commentaires
M
soigne toi bien petit lou bisous de papy et mamy
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité