Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
19 décembre 2010

Dimanche blanc !

191210
photo prise ce midi


Ce matin , réveillée à 6H50 par un petit loup avec le nez bouché, qui avait chaud (38.6° encore), très soif et en plus, perdu sa sucette !!! J'ai eu droit à une crise de nerfs en bonne et due forme (grâce à la cortisone et sans doute aussi à son manque de sommeil, il était KO) ! " Reste, Pars, Câlins, Nan me touche pas, De l'eau, Nan, du lait ..." pfiou !!!

Les voisins ont dû apprécié ce réveil du dimanche matin... j'ai fait mon possible pour camoufler les bruits mais à l'impossible, nul n'est tenu !

A 8H45, je partais au travail...sous le parapluie, en noir, c'est moi !

1912101



Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité