Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
22 décembre 2008

Je sais, je suis pas pédiatre ...

Avant hier, 10H de veille non stop pour Ulysse.
Hier, 13H de veille non stop : plaintes, chouinements, pleurs, hurlements, besoin de têter...avec seulement 40 minutes de sommeil agité. Ce matin, même sur mon ventre, plaintes...

VOUS APPELEZ CA DES COLIQUES ???

Ok il a mal au ventre, se tortille mais une colique qui fait veiller un petit bouchon de même pas 4 semaines pendant 13H j'ai jamais entendu parler de ça !

Les bruits de son estmacs sont audibles à 1m de lui et pas seulement par moi, c'est pas moi qui suis parano, il dort pas alors qu'il ne demande que ça mais une douleur l'en êmpêche.

On retourne chez le toubib à 16H30 pour un traitement anti-reflux. Si y'a pas de mieux, on l'emmène aux urgences de Necker. Je peux plus supporter de voir mon petit trésor aussi mal, les yeux gonflés et cernés comme ça, jamais serein.

Noël, on a fait une croix dessus, les visites aux ou des parents aussi. C'est vraiment déprimant (oui, du coup je crois que ça y'est, je me la fait ma déprime) mais je vais pas en plus lui imposer de l'agitation et des voyages avec tout ce qu'il subit déjà.

J'en peux plus de le voir souffrir

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité