Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
21 décembre 2008

Ma P'tite Routine

chuicrev_Dans la nuit de vendredi à Samedi, j'ai, comme d'hab, cassé les oreilles de Papa (et des voisins) pendant 3/4 d'heure (Hé, c'est moins que la fois d'avant quand même ) : c'est ma séance de vidage du stress de 21H.

Papa m'a gardé jusqu'à 4H30 du matin dans le salon pendant que Maman dormait. Moi, je ne voulais pas dormir mais sucer ma totote mais comme j'étais fatigué, je la perdais, ça me réveillait et je me mettais en colère. Papa me la rendait, je me rendormais et me réveillais, ainsi de suite...

A 4H30 Maman m'a pris avec elle dans mon couffin et je me suis réveillé en pleurant 1/4h après, comme chaque nuit. Elle m'a donc pris sur son ventre et on a dormi comme ça en enchaînant les bibs et les couches toutes les 3H.

Hier, j'ai quand même laissé 3H de répit à mes parents dans l'après-midi en dormant tout seul dans ma chambre. Mais, j'ai pas dormi l'après-midi à partir de 15H. Je somnolais, j'était pas énervé mais j'avais pas envie de dormir. A 19H, j'étais HS et ai demandé ma totote et j'ai fait comme la nuit d'avant : mes hurlements (n')ont cette fois duré (que) 20 minutes.

r_pisMaman m'a pris plus tôt avec elle, vers 1H30 et ça faisait 30 minutes quand j'ai perdu ma totote, Maman m'a alors pris sur elle et après 5 minutes d'énervement, je me suis endormi. Je ne me suis réveillé qu'à 3H45 au lieu de 2H50 pour manger.

J'ai redormi sur Maman jusqu'à 7H. De 7H30 à 10H j'ai dormi tout seul dans mon lit. J'ai moins mangé puis je me suis rendormi.

Là, Maman m'a laissé dans mon lit tout seul, il est 11H20, elle prie pour que je sois sage jusqu'au prochain bib de 13H...

Elle rêve un peu là ! 

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité