Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
24 décembre 2008

Ce soir, un rêve se réalise...

C'est normalement ce soir que notre Ulysse aurait dû venir au monde... Il est venu avant mais de ce petit mois de rab', notre trésor aura malheureusement eu beaucoup plus de douleurs que le loisir de profiter de l'amour que nous lui portons. De ce petit mois de rab', nous avons donné toute notre énergie pour que notre boudchou se sente le mieux possible mais impuissants face à ses maux, nous n'avons pu lui apporter que notre patience, notre tendresse et notre tendresse pour le réconforter sans jamais parvenir à la soulager... C'est pas bien gai.

Ce matin, depuis 4H, j'angoisse, je me sens très mal, je suis épuisée mais ne trouve pas le sommeil. Bébé Ulysse fait beaucoup de bruit en dormant et je suis tellement sous pression que je crois qu'il souffre même quand il ne fait que rêver.
J'entends toutes les heures (voire plus) mon voisin en phase terminale appeler sa femme au secours : pas vraiment évident de positiver dans ces conditions. Je prendrais bien une douche ou regarderais bien la TV mais ça va faire du bruit et réveiller Pascal  qui a besoin de récupérer, c'est mon tour de garde... Il faudrait vraiment que j'arrive à dormir une heure dans la journée mais y arriverais-je ? Les voisins me le permettront-ils ? Ce serait carrément Noël ! Ah ben du coup peut-être que je pourrait y avoir droit alors....

Ce soir, c'est le réveillon de Noël pourtant, c'est ce soir que mon rêve de petite fille se réalise : passer le réveillon avec un homme que j'aime et notre enfant : c'est pas rien hein ?  Bon, dans mon rêve, l'enfant ne pleurait pas et puis j'allais pas me coucher vers 21H mais bon, c'est un conte de fées de Malakoff pas d'Hollywood...

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité