Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
8 décembre 2008

Nuit pourrie pour tous les trois.

Pouyaya ! Quelle nuit nous avons passée !

J'ai commencé à m'énerver à 20H après le bib alors que d'habitude, je pique du nez juste après. Les bras, les chansons, les changes, la sucette : rien à faire, je me suis tellement énervé que Maman a dû me changer tous mes vêtements car j'étais en sueur.

Je me suis calmé et Maman a été se coucher vers 21H30, je suis resté avec Papa... Et rebelote, j'ai pas arrêté de chouiner, de demander la sucette, les bras, mal au ventre, atchoum, faim, plus faim, trop chaud, froid, fesses sales.. bref, j'ai fini par pleurer très fort et Maman s'est réveillée à 23H, heure du Bib.

crapaud_body

Je suis resté calme juste le temps qu'elle soit rassurée et dès qu'elle est partie se recoucher, j'ai remis ça. J'ai hurlé de toutes mes forces mais cette fois, Papa a attendu que je pleure 5 vraies minutes : ça crève hein ? Et ben pas moi !
Maman s'est donc relevée à 1H du mat (ça la prend aux tripes quand je pleure) pour prendre le relais, Papa savait vraiment plus quoi faire, plus de 4H que je demandais son attention non stop.

Après un autre Bib, elle m'a pris avec elle pour le reste de la nuit. J'ai un peu dormi sur elle mais je me réveillais en hurlant 5 secondes et me calmais tout de suite. Vers 5H, j'ai fini par m'endormir mais je dormais mal avec mon nez bouché. J'ai subi le lavage du nez à 6H et ai fini par m'endormir vers 7H. A 8H, j'ai encore hurlé, là, j'ai eu droit au traitement de choc façon Maman : un bain ! J'ai dû réveiller tout l'immeuble mais ça allait beaucoup mieux après puisque depuis, je dors.

couffin

Maman et moi on a du sommeil en retard... Maman marche au radar derrière son ordi en attendant que Papa se réveille.

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité