Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
10 décembre 2008

Hier, c'était (encore!) la pesée.

Hier donc, je devais encore aller à la PMI pour me faire peser et rencontrer une puéricultrice.

C'était une sacrée aventure d'y aller parce que bien que ce ne soit pas loin, il neigeait et comme mes combinaisons sont encore vraiment trop grandes pour moi, je m'emmêle et m'énerve dedans. On a essayé le porte-bébé ventral mais comme lui aussi il est trop grand, on s'en est servi comme d'une poche kangourou et je me suis calmé dès que Maman a commencé à marcher, ça balance doucement, c'est sympa. Elle m'avait improvisé une capote à porte-bébé avec un lange pour m'éviter les flocons... On aurait dû prendre une photo mais j'avais trop chaud, alors on s'est dépêchés plutôt que de me bombarder de flashes.

La puéricultrice ne m'a pas trouvé super tonique : évidemment, je m'étais englouti un gros biberon juste avant et j'étais en pleine sieste quand elle m'a embêté. Du coup, je ne lui ai pas montré que je savais déjà me redresser tout seul quand je suis sur le ventre et tourner ma tête où je veux.

Je pèse désormais 2,590 kg et mes parents sont très fiers de moi. La puéricultrice a dit "peut mieux faire" : elle se rend donc pas compte que ça fait deux jours que je passe 6H de suite sans dormir la nuit à m'énerver, transpirer et donc, à brûler des calories. Cette nuit, j'ai été plus calme, le couffin de Rebecca est plus confortable alors je dors mieux.

DSCN4064

La prochaine fois, je lui ferai pipi dessus à la puéricultrice, ça lui apprendra à dire des "peut mieux faire" ... non mais !

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité