Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
7 décembre 2008

Encore une visite !

Cette nuit, comme Maman l'avait prévu, j'ai fait tourner Papa en bourrique jusqu'à près de 4H du matin. J'arrêtais pas de pleurer malgré ses câlins, les biberons et la sucette. D'habitude je fais la grosse commission pour le change de 23H mais là, une fois n'est pas coutume, j'en ai fait une deuxième : surprise ! Du coup, Papa ne s'est pas douté que c'était ça qui me gênait ! (drôlement intéressant ces histoires de pipi-caca hein ? mais c'est ça la vie de bébé !)

A 4h, je suis allé dormir avec Maman (qui elle dormait depuis 22H, la chanceuse) et j'ai bien dormi jusqu'à 6H où l'envie d'un Biberon m'a réveillé. J'ai fait pipi sur Maman quand elle m'a changé comme ça elle était pas jalouse du caca que j'avais fait à Papa.

J'ai repiqué un somme jusqu'à 13H et à 14H45 Mamie Reine et Tata Catherine nous ont rendu visite. Mamie Reine n'en pouvait plus de ne pas me voir, et puis elle a pas internet alors elle ne m'avait pas encore vu en photo.

mauve

Elles se sont extasiées sur ma bouille, mes pieds et mon service 3 pièces. Je les dévorais des yeux quand elles parlaient (même si je ne vois pas encore bien de loin, je sais à peu près d'où viennent les sons).

J'ai encore été gâté. Déjà hier, Papi Chris et Mamie Dany m'ont amené plein de super fringues et des sous pour ma cagnotte et là, Mamie Reine avait ramené un Pyjama rouge pour Noël ! Tata Catherine a donné des sous à Papa et Maman pour ma cagnotte.

Bref, encore une grosse journée pleine de tendresse. Du coup, je vais peut-être être calme cette nuit ?

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité