Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
27 décembre 2010

Mon Noël chez Mamy et Papy

Après l'ouverture des cadeaux, je me doutais bien de quelques chose car je voyais mes parents s'agiter à droite à gauche...Mais c'est seulement une heure avant de partir qu'il m'ont enfin dit que OUI on allait manger chez Mamy (ils n'étaient pas sûrs au début à cause de la neige et du verglas). Du coup, je me suis assis devant la porte d'entrée avec mes chaussures à la mains en demandant "ayéé ?" j'avais hâte d'y aller !

Pour manger... j'ai mangé !

noelmamy1

D'abord ma quiche, mes haricots, ma vache qui rit et ma compote ... sauf que quand mes parents on commencé à manger, j'ai "campé" à table : hors de question d'en raté une miette !
J'ai mangé de tout, tiens, regarde ma langue après les oeufs de lompe :

NOEL13

et puis j'ai aimé aussi le foie gras, le boeuf, la purée, les marrons, la sauce au champignons, le reblochon, le boursin, la bûche...

Chez Mamy aussi le Père Noël était passé :

noelmamy2

noelmamy3

noelmamy4

C'était un Noël formidable !
Ma maman, son plus beau cadeau de Noël, c'était ça :

SUPERNOEL

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité