Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
26 décembre 2010

C'est le matin de Noël, j'ai 2 ans.

Papa, Maman et moi on avait déposé nos chaussons sous le sapin... Merlin lui, avait déposé une gamelle.

NOEL1

Ca a marché ! Le Père Noël a bien déposé les cadeaux (on dirait bien qu'il avait un chouchou)

NOEL2

Et c'est parti pour l'ouverture des cadeaux !

NOEL6

D'abord le cadeau de Merlin (j'étais déçu, je l'aurais bien gardé cette baballe!)

NOEL3

Un hélicoptère !

NOEL4

Un playmobil cavalier !

NOEL5

Des livres !

NOEL7

Des voitures !

NOEL8

Un playmobil éleveur de chiens !

NOEL12

Un camion de pompiers !

NOEL11

Et y'en a encore, chteufémontré tout bientôt !

BISOUS !

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité