Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
18 novembre 2010

Ma liste de bobos :

boboChteufémontré la liste de tous les bobos du moment ?

Menton : éraflure qui a saigné, suis monté sur un garage qui n'étais pas fait pour ça et chuis tombé dessus.

Cou : éraflure du week-end dernier, trop tiré sur un bavoir ou bien griffure à cause d'une étiquette de vêtement.

Poignet : 2 griffures de Merlin... il est patient mais là, j'avais été trop loin, c'est la première fois (il était temps qu'il se défende ont dit Papa et Maman)

Genoux : 2 bleus éraflés je suis tombé dans la rue j'ai tout pris sur mes genoux !

Lèvre inférieure : chuis tombé de "scooter" à la crèche alors que je rigolais, j'ai pas eu le temps de rentrer mes quenottes.

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité