Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
24 octobre 2010

Samedi avec Super Papa

Malgré la nuit agitée, leurs cernes et la météo, les gars ne se sont pas laissés abattre hier !
Après avoir déjeuné, dessiné, câliné, joué aux Duplo et aux Playmobils, ils sont allés au parc.

Manque de bol, le manège était fermé et le sable tout mouillé.
Ils se sont donc contenté de faire le tour du bassin en contemplant les palmipèdes à qui le nettoyage du bassin n'avait pas plu !

Les cygnes qui fouinent amusent toujours autant la puce :

DSCN8577

En revanche, cette oie n'avait vraiment pas l'air commode :

DSCN8582

DSCN8584

Du coup, Ulysse se cache les yeux (quand il a trop peur).

DSCN8586

Bref, ils avait beau être très fatigués, la puce et son Papa ont passé une très bonne journée.

La soirée a été très calme et Ulysse très sage.
Je lui ai reparlé de la nuit précédente où certes, c'était chouette d'être dans le canapé-lit avec Papa mais où ni l'un ni l'autre n'arrivent à vraiment dormir et d'où les bébés en douillette arrivent même à tomber !
Ulysse a très bien compris et m'a montré son propre dodo pour me montrer qu'il était parfaitement d'accord.

Il nous épate tous les jours ce petit chou : encore aujourd'hui, il m'a entendu dire "ça, je vais le mettre au sale"
et 30 secondes après le petit Loulou était en train de mettre le linge au sale ... et dans le bon bac s'il vous plait !

Un bébé formidab' j'vous dis !

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité