Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
23 octobre 2010

Super Papa !

Alors que jeudi soir Ulysse s'est paisiblement endormi à 20H15 pour se réveiller vendredi à 8H20, la nuit passée a elle été bien différente !

Endormi calmement vers 20H30, Ulysse pleurait à 21H10 et ... il ne s'est jamais arrêté !
Je suis allé le voir et Ulysse pleurait en "paniquant" dès que je m'éloignais. Idem avec son Papa qui l'a donc levé pour un gros câlin alors qu'il était déjà près de 22H... Moi je me suis couchée, j'ai dormi aussitôt, j'étais KO.

Ce matin, j'ai retrouvé mes 2 gars dans le canapé-lit : Ulysse bien réveillé (que son Papa, lui, avait des malles sous les yeux).
Pascal m'a raconté qu'il a été impossible de recoucher Ulysse sans risquer de réveiller tout l'immeuble tant il était en "panique" (pas de fièvre ni de douleur apparente pourtant...). Ils se sont endormis dans le canapé-lit dans la salle à manger.

Dans la nuit, Pascal a senti 2 bras l'agripper : Ulysse était tombé du canapé et n'arrivait pas à y remonter seul (en douillette, c'est pas commode non plus).

Ce matin, ils m'ont accompagnée au travail et sont allés acheter leur journaux... Ils sont allés au lit vers 11H15 et Pascal avait mis son réveil à 13H pour qu'ils mangent... Ulysse était extrêmement ronchon au lever et s'est calmé quand il s'est mis à table. Quand je suis repartie au travail, Pascal l'aidait à manger son yaourt. Je ne sais pas trop ce que va donner leur journée mais je souhaite de tout mon coeur que la nuit prochaine soit CALME !

bebe_198

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité