Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
25 juillet 2010

Oiseaux, Sable et Ballon

Dimanche matin, courses avec Maman avant la siestounette du matin et après le déjeuner, direction le parc avec mes parents :

Les bébés des cygnes Roméo et Juliette sont nés et sont déjà presque grands,DSCN7669

 

les autres oiseaux (les "yayas") me fascinent toujours autant même s'ils m'impressionnent parfois.
DSCN7680

J'ai joué au sable et me suis bien amusé à en ficher en l'air.
parc1

 

parc2

 

parc6

 

Je me suis bien éclaté avec mon ballon ("baba").

 

parc3

 

parc4

 

parc5

Mon père n'a pas cessé de me bombarder avec l'appareil photo, ma mère de me dévorer des yeux avec un sourire admiratif.

En rentrant, j'ai goûté et me suis reposé 1 heure avec Maman avant le bain et l'aspirateur
(Le "çétati" = parce que Maman dit "Et c'est parti" quand elle le met en route).

On a tous passé une super journée !

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité