Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
24 juillet 2010

Dédicace à la Famille M... "M" comme Magik ?

Notre petite famille a le sourire aux lèvres depuis 2 jours.

C'est tellement rare, faut que j'vous explik :

Ce petit miracle est arrivé grâce à la famille "M", nous les appelerons "Magik-Family" (en réalité, ce sont Mr Deconnecter, Mââme Déconnecter et Mamz'elle Deconnecter) sus nommés nos voisins de l'étage du dessous (dont Mamz'elle Deconnecter, Sandy, a été la Nounou d'Ulysse mais pas seulement,  Môssieur et Mââme Deconnecter, alias Stéphane et Myriam, furent les protecteurs de Merlinou le chat pendant notre escapade chez ma propre nounou aux ormes)... Vous suivez ?

deconnect
Photo de la Magik-Family "in the plane" pour la corse.

Ces illustres personnages nous ont fait une proposition (depuis la corse où ils sont en vacances pendant que nous faisons faire sa gymnastique à leur chat et leur othophonie à leurs poissons rouges) que nous ne pouvions pas refuser  : profiter de leur Deconnec'home de campagne pour nos quelques petits jours de vacances alors qu'eux seront retournés à leur taff

M_et_Mme
Ci-dessus : Myriam, attendrie par son fou-fou de mari Stéphane

Cétipa un truc de dingue ça ?
Alors que je nous croyais condamnés à Malakoff-village pour nos vacances, que je cherchais désépérément des activités ludiques (et peu coûteuses) pour occuper notre boudchou afin qu'il ait vraiment l'impression d'être en vacances, voilà que je lis dans mon Facebook ce message de Stéphane (auquel je n'ai d'abord pas cru) qui m'a réjouie et aussi beaucoup émue.

M_Deconn
Cette photo sert à renseigner ceux qui se
demandent encore pourquoi il se fait appeler
"M. Deconnecter
"

Merci la famille M !
Du coup, promis, on ne ne se fera pas vos poissons au Barbecue (pourtant ils sont dodus c'est dommage)
et on ne vendra pas Ice le Chat comme étalon félin (on pouvait pas d'façon, l'a pu le matos).

ON VOUS FAIT DE GROS BISOUS ET VOUS REMERCIE ENCORE DU FOND DU COEUR ! 

Publicité
Commentaires
M
Salut et merci pour cet article sympathique ici les poissons chient et pissent dans la mer bahhhhh!!!!!
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité