Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
21 juin 2010

Taty m'a présenté "Loulou".

Hier dimanche, après une petite sieste matinale et mon repas, Taty Lélé est passée me voir.
J’étais TRES TRES timide, la dernière fois que l’on s’est vu, j’avais 9 mois seulement.

DSCN7466


Taty m’avait apporté une surprise : d’une boîte en forme de maison, elle a sorti un très mimi ours en peluche.

l_l_loulou


Très impressionné, je gardais la bouche fermée, les regards fuyants, j’étais immobile … j’ai même été jusqu’à me mettre « au coin » (c’est l’expression des grands, moi, je sais pas ce que c’est « le coin ») ! Comme ça, je voyais que le mur, j’me sentais moins intimidé.
tatyl_l_

Taty m’a expliqué que c’est elle qui l’a fabriqué presque toute seule puisqu’elle a choisi la forme, la couleur, les habits, la densité du rembourrage, les sons qu’il émet et tout et tout !  Elle a pris son rôle très au sérieux pour la « cérémonie du cœur » : c’est quand elle doit lui faire plein de câlins pour qu’il prenne vie dans le magasin.

loulou

Acte de Naissance
Choisi avec amour, cet animal en peluche est très précieux.
Il a reçu un cœur et un nom. Unique, il n’y en a pas deux.
Maintenant, cet ami est le tien et doit être choyé.
Promets-lui ton amour et donne-lui un foyer.

Date de Naissance : 18 juin 2010
Nom : Loulou
Taille : 38cm
Poids : 207 grammes
Fourrure : brun clair
Yeux : noirs
Appartient à : Ulysse

Rembourré avec amour par Taty Lélé.


DSCN7471

Et puis comme Loulou c’est un Judoka, il a même une ceinture de chaque couleur des dams !

Et pi même que quand je lui appuie sur une patte, il fait le cri du lion (Taty s’en souvenait : j’adore ça j’ai rugi toute la soirée !). Et pi même que si j’appuie sur son autre patte, j’entends Taty qui me dit un petit message tout doux !
MERCI TATY

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité