Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
20 juin 2010

Samedi dans ma caverne d'Ali-baba...

DSCN7455

Ma caverne d'Ali-baba...elle est cachée chez Mamy-Reine, au fond de son jardin :

DSCN7458

DSCN7459

Je passe toujours une bonne après-midi chez Mamy
DSCN7460

sauf que...... ça me fiche la trouille quand il y a des bruits d'avions :
je me mets à pleurnicher, je lâche tout et je me jette dans une paire de bras !
DSCN7461
Est-ce que je m'en souvenais au moment d'aller au dodo samedi soir ou est-ce que c'était le bruit du concert pourri ?
Toujours est-il que je ne voulais pas rester seul dans mon lit, j'ai hurlé pendant un long moment avant de m'abandonner au sommeil.

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité