Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
13 mai 2008

Au secours !!!!

Feu d’artifices de "re-lou" depuis que j’ai annoncé ma grossesse !help

Autant les personnes qui me semblaient sincères et subtiles se confirment en tant que telles, autant les « pas-bien-fins » se révèlent de fieffés abrutis polluants, chiantissimes et "tête-à-claquesques" !!!  Echantillon :

Alors ça pousse ?
Tu parles de quoi, de mon BB ou des mes nichons ? Si t’as que ça à poser comme question, dis rien.

Tu veux quoi ?
Pfff…

Nan mais tu préfèrerais une fille ou un garçon ?
NOUS, et non pas « je », préfèrerions unE fille.

Tu sais, on décide pas, tu auras ce qui arrivera.
Nan, cé vraiiii ? Pourquoi tu me poses des questions connes alors ? Pour placer une banalité ?

Tu le sens bouger ?
A 2 mois de grossesse, la seule chose que je peux sentir bouger ce sont mes gaz, c’est bien clair là ?

Tu devrais pas le dire si tôt, tu peux le perdre.
Merci pour vos encouragements.

Ca se voit …

Et alors ? Y fo pa ? Et puis « ça » c’est mon enfant, c’est pas « ça ».

C’est pas bon de manger des bonbons…

Qu’est-ce que ça peut vous foutre ? Depuis quand c’est nocif ? Je ne suis pas diabétique à ce que je sache… Avant d’être enceinte, je m’enfilais 500g de bonbecs par semaine ... et parce que j’attends un BB j’y ai plus droit ? T’as fait médecine ?

Faut vous reposer…

...me dit-on alors que les mêmes me demandent sans cesse de « venir voir » plutôt que de « venir me montrer », de « leur amener ça » plutôt que de bouger leurs fesses cellulitées pour se servir eux-mêmes, ne rechargent jamais le copieur et m’obligent à porter des cartons de ramettes de papier, me collent des RDV pendant mon heure de déjeuner … Bande de faux-culs ! J’vous demande pas de vous intéresser à ma grossesse, j’vous demande de me ficher la paix et, si possible, de faire votre taff mais ça, c’est sans doute au-dessus de vos forces…

Tu veux boire un truc ?… Ah non pas du café du lait !

Dans ces cas là, demande-moi si je veux du lait et pas un truc à boire.

Par ailleurs, tu sais pas combien j’ ai bu de cafés aujourd’hui et si tu connaissais ma tension artérielle, tu m’offrirais un double.

C’est MAL de fumer en étant enceinte.
Sans dec ? Ah ben je savais pas dis-donc… Besoin de personne pour culpabiliser à mort,  et pas besoin d’entendre ça de la bouche de gens qui ont arrêté 7 à 8 fois de fumer .. pendant à peine 2 jours... et qui me demandent 5 minutes après si je veux sortir m’en griller une avec eux. Je gère cette dépendance merdique avec mon médecin, pas avec des abrutis… et non, j’ai pas envie de venir fumer avec eux !

Si tu manges beaucoup de fruits, tu vas faire un garçon…

Euh… t’as été à l’école ? T’es au courant que le sexe du BB est défini à la fécondation ?

Ou alors c’est que ta mère elle a mangé de la cervelle pas fraîche quand elle t’attendait ?

Fais-voir ta main… ce sera une garçon.  /  Fais voir ta nuque...ce sera une fille.
Et toi, me montre pas tes fesses, je sais déjà  que t’es un trouduc.

Publicité
Commentaires
P
Hi-hi ! Attentif aux fotdortografs aussi, mais on ne se refait pas, les hormones n'y changent rien comme tu dis. ;)
A
Oui bon ben ça va... les hormones ne changent rien non plus à mes éternelles fotdortograf et autres étourderies... C'est con, que ça ne rende pas sourd aux andouilles la grossesse... on serait plus tranquilles... J'en profite pour te féliciter d'être un homme extraordinairement attentionné (pas attentif, fopa exagéré non plus), aux petits soins avec nous deux étou étou... Chapeau mon doux, Chapeau !
A
C'est génial d'attendre un BB... pourtant, ma grossesse n'est pas des plus paisibles mais... non, enceinte ou pas, je ne supporte vraiment pas les andouilles à la langue agitée. On ne se refait pas, les hormones n'y changent rien.
P
Ah ben mince alors, je ne savais pas que j'avais demandé au père Noël un trans ! Y'a moyen de revenir sur ce que j'aurais dit ??? :)<br /> <br /> Bon, sinon, à-propos des trouducs, faut pas te casser... Il n'y a rien qu'on puisse faire pour lutter contre ces rebuts de l'intelligence, qui qu'on le veuille ou non seront toujours majoritaires dans notre société. Tout ce qu'on peut faire, surtout toi, c'est essayer de fabriquer quelque chose qui les enfumera sur ce plan-là. Cà ne devrait pas être trop difficile, y'a qu'à manger beaucoup de poisson ou beaucoup de Rubik's cubes, comme diraient les trouducs en question. ;)
A
le bonheur d'être enceinte! j'aimerais bien qu'on me dise tout ça lol<br /> bisous
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité