Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
18 mars 2008

Qui est l'auteur ?

En attendant que je ponde mon autobiographie, voici quelques qualificatifs qui me relatent bien : maminova Alextravertie Alexclamations Alexplicite Alexhibée Alextrasystole Alexacerbée Alexagère Alexaltée Alexe aima Alexcitée Alexigeante Alextase Alexplorée Alexaminatrice Alexpériences Alexplosions Alexpéditive Alexorcisée Alexcusa Alextralucide Alextraterrestre Alexclusive Alexcessive Alexténuante Alexaspérante Alexpiée Alexcusée Alexutoire Alextinction Alexterminée Alexécutée Alexhumée oups, j'allais l'oublier !!! Alexomyl
Publicité
Commentaires
A
Commentaire laissé le 08/09/08 par Marc dans le sujet "Liste de Naissance : Un tour de lit et une parure de draps."<br /> <br /> "Bambi<br /> Le bambi du blog de Gillou regrette mais il ne viendra plus sur le blog de ton cher et tendre! <br /> Les attaques personnelles y sont trop hards et injustes! Marc"<br /> -----<br /> <br /> Réponse d'Alexhaustive :<br /> <br /> "Bonjour !<br /> Tu fais comme tu veux, la Liberté c'est un peu le principe de la blogosphère !<br /> En revanche, ton commentaire n'a pas trop sa place dans une Liste de naissance, je vais donc le déplacer. Bonne journée. Alexe "<br /> <br /> Voilà qui est fait.
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité