Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
18 mars 2008

Ayé! Le blog Alexhaustive est né

DOC_BLOG"J'me présente, je m'appelle Henri..." Ma non, j'm'appelle Alexandra, Alexe c'est mon "nom d'usage". Physiquement (très important le physique pour le lecteur) je mesure 1m74 (ça fait une grosse différence avec 1m51 ?) je pèse entre 45 et 47 kg (avec 1m74 ce serait le top quand même!!!), je suis ... comment dire... irrésistible (j'ai mis une photo pour qu'on se rende bien compte) mais surtout hypra chiante (mouais... enfin ça c'est mon mari qui le dit alors ça compte pas...). Je suis secrétaire, (ou s’crétaire, c'est comme on veut) dans une Maison de Retraite en région parisienne (comprenez banlieue quoi !) Bon bon bon, voilà voilà voilà … Alors la, voyez, c'est quand je cherche l'inspiration ...mais là j'ai 38,2°C de fièvre alors c'est un peu poussif ! Bon, d'accord c'est pas méga créatif (mais faut bien se lancer) et pas exhaustif mais faut que j’aille au lit, la gripounette elle est FA TI GANTE !
Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité