Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
29 décembre 2011

Pour glisser, l'a fallu se moderniser !

Après une bonne partie de rigolade sur ma patinette verte avec Ulysse, il a bien fallu que j'accepte la réalité : c'est du solide, elle a de la gueule mais les patinettes des années 60, personne n'est capable de les réparer de nos jours !

roulettes

Après avoir longtemps cherché comment faire pour enlever les rivets du roulement pour empêcher que la chaîne de l'accélérateur à pied ne touche la roue arrière, après de grosses courbatures et un mal au dos incroyable...j'ai craqué :

Voilà ma nouvelle meule :

pati

Celle là a des gardes-boue, un frein qui marche, une béquille, est moins longue, pliable, y compris les poignées, et Pascal aussi peut l'utiliser puisqu'elle est règlable en hauteur. Aucune comparaison de glisse, donc pas besoin d'accélérateur.

Du coup, vu sa vitesse et connaissant mon adresse légendaire... j'ai eu la prudence de m'offrir un casque !

 

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité