Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
19 novembre 2011

Tic Tac, tic tac ...

Arrgh ! Je n'ai pas de temps pour bloguer en ce moment : le temps passe à une vitesse folle lorsque l'on s'occupe d'un ravissant petit Ulysse et qu'il faut en parallèle épauler son Papa qui ne va pas très bien en ce moment, préparer les anniversaires de l'un et de l'autre, s'occuper des courses, du ménage, des comptes, des RDV chez les médecins, le véto, des réservations au centre de loisirs, lancer une machine, l'étendre, la plier et ranger (je zappe le repassage, on est pas des bêtes de somme non plus hein ?) et préparer de bons petits plats pour se faire plaisir... 

sablier

Quand arrive 21H30, alors que je pourrais blogger, passer des coups de fil à des gens que j'aime et bien ... je file au lit pour lire quelques pages et m'endormir du sommeil heureux de la fille qui est contente d'avoir fini toutes les corvées qu'elle devait faire !

baroudEt puis quand il me reste quelques minutes en journée, c'est sûr que ...
je le consacre de bon coeur au petit baroudeur ci-dessus !

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité