Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
12 septembre 2011

Petit Pacha, va falloir grandir plus vite ...

Ce matin, notre petit bouchon devait rester manger à la cantine et son Papa aller le chercher après le déjeuner... sauf que finalement, contrairement à ce qui nous avait été dit le jour de la rentrée, c'est trop compliqué pour l'équipe encadrante. Du coup, on a dû annoncer à Ulysse que finalement, il ne pourrait pas manger à la cantine avec ses copains à moins de rester faire la sièste avec eux.

Je VEUX manger à la cantine et faire dodo à l'école "comàlacrèch" nous a-t-il répondu du tac au tac...

Il était ravi mais total des courses : 2 pipis et 1 popos dans la culotte !

Je viens d'avoir son maître en ligne (qui est aussi le Directeur de l'Ecole et qu'Ulysse adore) : c'est pas dramatique car il est encore jeune mais il ne va pas falloir que ça dure ! En gros, il va aider Ulysse à travailler là-dessus mais s'il n'y a pas de progrès...

Moi, ce "..." je l'ai compris comme un "il sera exclu de l'école" bien que ça n'ait pas été clairement dit. En même temps, trois changes par jour, si les 26 gamins font ça, j'me mets à leur place ce n'est pas gérable !

A part râbacher qu'il faut qu'il fasse encore plus d'effort s'il veut rester à l'école, je vois pas bien ce qu'on peut faire !

Le maître pense que comme Ulysse aime l'école, c'est justement LE moment pour lui faire "accélérer" l'apprentissage, il accepte de faire cet effort... à nous d'expliquer à Ulysse que Frédéric, mon maître adoré fait des efforts pour lui et qu'il doit en faire aussi un peu plus...

pacha

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité