Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
7 septembre 2011

Méééé ! Je veux aller à l'écoollle !

Hurlements à 6h30 du mat : "Ouiiiinnnnsss j'ai beaucoup mal au pipi !!!"

Sos Médecins, pharmacie, pipi dans l'eau froide, pipi dans un bocal, labo, analyses d'urines : Ulysse a une infection urinaire

Il commence un antibio ce soir mes les cultures ne seront finies que vendredi, c'est à ce moment là seulement que nous saurons s'il doit continuer le même antibio ou en changer selon si la bactérie est résistante...

Le petit boudchou a dit au docteur "Je peux aller à l'école quand même?"... Le doc a dit oui mais on va voir comment ça se passe parce que notre puce souffre vraiement beaucoup...

Allez courage ma puce !

Tite foto prise la semaine derniere :
DSCN0698

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité