Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
24 août 2011

Rencontre !

J'ai fait la connaissance de ma Tata Lydie ... Tonton Olivier, je l'avais déjà vu mais jmen rapléplu !

Tata Lydie et Tonton Olivier

T'as vu ma Tata ? Et oui, bientôt, j'aurai un autre cousin !!!!

 tonton peche
Pendant que les dames causent et que Tonton pêche, moi je m'éclate !

oterlébottes
J'ai failli accepter la proposition de Tata d'ôter les bottes et de me laisser porter par Tonton qui était déjà trempé mais au dernier moment, j'me suis défilé ...

mer normande

Faut dire que la Mer, en Normandie, quand elle secoue elle fait pas semblant !

mer normande 2
Et encore, là, elle était chaude, au moins à 17°C !!!

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité