Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
28 juin 2011

Alexhaustive, Reine des bourdes !

HISTOIRE VECUE … CE MATIN

Le téléphone sonne, je décroche :

«- La M.D.P. Bonjour !
- Bonjour Madame, je suis bien au secrétariat de la maison de retraite ?
- Oui Madame, je vous écoute.
- Voilà, je vous appelle car j’ai un petit papier à vous confier et je ne sais pas trop comment je peux faire…

allo-05

- Heu, oui et bien, vous pouvez nous l’adresser par la poste, je vais vous communiquer notre adresse exacte. Si vous n’êtes pas loin, vous pouvez également le déposer à l’accueil, nous sommes ouverts tous les jours de 9H à 18h.

Mon interlocutrice éclate alors de rire …
- Et bien dites donc, c’est assez … expéditif ! ….
Non, je crois que vous ne m’avez pas bien comprise mais il y a du bruit chez vous on dirait…
Il ne s’agit pas d’un « petit papier » mais d’un « PETIT PAPI » !

 

Publicité
Commentaires
M
on a bien rigolés
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité