Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
19 juin 2011

Bonne Fête à mon Papa à moi !

dad
Tu es un peu loin de moi mais allez, imaginons que tu sois pas loin, tu viens déjeûner ?

Qu'est-ce qu'on mange ?  Tiens regarde, c'est un peu décousu mais sympa quand même :

En guise d'apéro :
pelforth framboises_fraiches
Une petite mousse accompagnée de framboises fraîches

****

Hors d'oeuvre :
langoustines
Langoustines grillées au barbecue

****

Plat de résistance :
Bar_Grille_a_la_Fleur_de_Sel
Bars grillés à la fleur de sel

****

Dessert :
sorbet_cassis
Sorbet au cassis

****

Pas de café ?
Alors une douceur peut-être ?
marronsglaces

Alors, ça te va ?

Bon ben, je t'attends vers 11h30 je sais que t'as faim de bonne heure...

Bonne Fête Papa !

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité