Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
15 mars 2011

Le trou de la sécu, c'est pas mes I.J. !

J'ai reçu matin une convocation chez un médecin de la sécurité sociale pour "contrôle de mon arrêt de travail".

Je gagne environ 1000 euros par mois (ancienneté comprise), je vais dans des centres de santé municipaux, je ne vois que des médecins conventionnés sans dépassement d'honoraires, je ne consomme presque plus de médocs vu que je suis en sevrage... mais c'est pas grave, c'est MOI qui suis certainement responsable du trou de la sécu.

201102044d4b7a1c6efba_0

Du coup, on me convoque à 9h du mat vendredi... il parait que ça se fait (j'en sais rien je n'ai jamais été arrêtée si longtemps) mais j'ai carrément l'impression d'être traitée de vilaine menteuse coupable du trou de la sécurité sociale.

J'avais vraiment pas besoin de ça mais c'est comme ça.

A part ça, j'ai vu l'endocrino, RAS pour l'instant selon elle, me fait faire une dernière prise de sang je suis "patiente à risques": résultats dans une semaine car c'est traité par l'Institut Pasteur.
Sinon, pour le sevrage des médocs, je tiens le coup, par moment c'est dur mais y'a pas d'autre alternative.
Je n'arrive pas à remonter au dessus de 42 Kg mais n'en redescends pas et puis les anglais qui débarquent pour la seconde fois ce mois-ci... Pfiou ! KO ! 

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité