Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
28 septembre 2010

Et ça ? et ça ? ... Le rituel du livre

Chaque soir avant d'aller au lit, le petit loup attrape un livre voire plusieurs, et zou, sur le canapé, c'est le petit rituel du livre:

DSCN8348

"Maman-je-te-montre-un-truc-et-tu-me-dis-ce-que-c'est"
DSCN8349
"Maman-tu-me-nommes-un-truc-et-je-te-le-montre"
DSCN8351
Après, il referme le livre, le pose sur le canapé, attrape sa sucette, son mimi et son lange en disant "ayé" et en faisant "au revoir" à ses jouets, puis, il courre jusque dans sa chambre !
DSCN8352

Ne vous fiez pas à ma mine de papier mâché, je ne suis pas particulièrement fatiguée sur ce soir là... c'est plutôt que c'est le soir de notre anniversaire de Mariage et que, comment dire, le Bourgogne aligoté commence à faire son petit effet... Hic !

Heu...là, en dessous, on peut voir que ça y'est le Bourgogne a fait son travail : j'ai lu 10 minutes et j'ai dormi comme un bébé !
DSCN8356

Publicité
Commentaires
N
soyez sages les enfants et dormez bien !
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité