Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
25 septembre 2010

Jeudi de grève = journée forêt !

Jeudi, c'était la grève. Je suis donc resté avec Papa et Maman.
Le matin, on a fait une grande marche dans le quartier et Maman m'a un peu porté sur ses épaules... C'était la première fois que j'étais aussi haut et c'était super chouette ... (ébendidon, qu'est-ce que ce sera quand il sera sur les épaules de son Papa !)

L'après-midi, on est allé dans la forêt, c'était drôlement calme et beau !
Il y avait plein de trésors (chataîgnes), j'en ai ramassé pas mal et j'ai du coup (enfin) compris l'utilité des poches sur les vêtements !

tresors

Mes parents avaient oublié l'appareil photo, celles-ci ont été prises avec le téléphone de Papa.

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité