Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
20 septembre 2010

Hier, un dimanche au soleil !

Il faisait déjà bien beau hier, même s'il faisait un peu frais le matin.

Le matin donc, direction le square :

square1

On a bien rigolé (j'ai le dos explosé à force d'être montée à l'envers sur le toboggan)

square2

On a bien marché aussi (poussette à l'aller mais retour à pieds), ça nous a réchauffé !

square3


Après le repas, sieste pour tous les trois !
Ulysse m'a reveillée en douceur : il m'envoyait des bisous depuis son lit et m'a dit "Coucou Maman" dès que j'ai bougé !
On est ensuite allé au parc...

Ulysse a fait une colère en y arrivant (45 secondes) car il voulait aller direct au manège et zapper la marche autour du bassin ainsi que le bac à sable... Finalement, les canards ne l'ont pas intéressé cette fois, le sable, à peine mais on a encore fait du toboggan puis il a préféré marcher seul à l'ombre (pas la main, même pu peur !)

parc1

Enfin nous avons bien sur été au manège !

parc3

parc2

Encore une petite colère (10 minutes) en rentrant dans notre immeuble (il a le sirop de la rue) qui s'est vite arrêtée avec une langue de chat et un éparpillage d'épingles à linge pendant que Maman pliait les habits.

BREF : UNE EXCELLENTE JOURNNEE !

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité