Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
27 juillet 2010

Des parents pas peu fiers !

Le Dr « H », qu’Ulysse a été voir hier pour son muguet, vient souvent à la maison de retraite où il a des patients.
Il est venu ce matin et m’a fait un très beau compliment :

« Votre petit garçon est très gentil et vraiment très très mignon. En plus, il est très bien élevé. Il a enchanté de nombreux patients qui étaient en salle d’attente et qui m’en ont parlé après son départ » Je vous jure que je n’en rajoute pas, c’est ce qu’il a dit.

bisous

Par ailleurs, il m’a expliqué que contrairement à ce que je croyais, le muguet n’était pas dû à une hygiène approximative via les tototes ou les mains sales dans la bouche mais que cela apparaissait sur des enfants ayant pris beaucoup d’antibiotiques (Ulysse en a eu beaucoup cet hiver). Les « bonnes » bactéries de la salive en sont affaiblies et ne parviennent plus à nettoyer la bouche naturellement. (ouf, c'est pas nous ni la crèche kon est crasspouille !)

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité