Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
28 juin 2010

Notre WE aux Ormes : FORMID' !

Quel week-end de rêves !

proche

un accueil chaleureux,
1

de la tendresse à revendre,
3

un environnement superbe...
jardin3

jardin1

DSCN7523

Le bout de chou s'est terriblement amusé, il était très très heureux !!!
camionfruits

DSCN7530

gamelle

bain

Il a été timide pendant quelques minutes à peine et ensuite, hop, adoptés Jean et Raymonde !
DSCN7504
Et vas-y que je joue à cache-cache avec eux, que je leur demande les bras, que je leur montrais les oiseaux, que je me faisais arrosé avec le tuyau du jardin que je dansais de joie, j'ai même réussi à caresser Iris le Chat et à donner un morceau de mon gâteau à Joyeux le chien !!!

Inutile de vous dire qu'Ulysse était très triste de partir :triste

MERCI RAYMONDE ET JEAN
DSCN7529
POUR LA PEINE, ON REVIENDRA, NA !

Publicité
Commentaires
T
on vous envient beaucoup ; le bonheur est avec vous il s'apelle Ulysse ! ULYSSE quand reviendras- tu ? demande à tes parents un petit air des ormes .Merci à très bientôt
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité