Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
21 mai 2010

Alors Ulysse, kestu racontes ???

RIEN !
Et justement, la crèche a "fait le point" avec Maman hier matin : ma référente lui a dit que je ne prononçais que "Papa" et "caca" alors que je "devrais" dire plein de mots et ça inquièterait les dames qui s'occupent de moi !!!

Maman a écouté et répondu très poliment.
Elle a failli perdre son calme quand on lui a demandé si elle et Papa me parlaient à la maison "comme à une personne à part entière"... Elle a répondu qu'elle et Papa me parlent depuis que je suis né en s'adressant à moi directement, non pas "COMME" à une personne mais parce que JE SUIS une personne.

Bref, ils l'ont énervée pour la journée mais elle n'a rien laissé paraître, elle m'a juste dit devant tout le monde avant de partir "Allez, j'y vais mon Loulou. A ce soir, je reviens vers 16H30 et tu te débrouilles pour être bilingue d'ici-là pour faire plaisir aux dames !".

LOL1

Je parlerai quand j'en aurais envie et si j'ai envie de les faire tourner en bourrique et bien je continuerai, nanmé !

LOL2

Il vous ai jamais venu à l'idée que j'avais pas envie d'vous cozer ?

Publicité
Commentaires
L
... merci de m'défende ! Y'en a marre qu'on épluche chacun de mes comportement, un peu plus et elles disent que je suis en retard. Je suis pas un petit garçon pressé c'est tout!<br /> Bizoukiklak !
M
t'occupe pas mon petit loulou mémé a eu a s'occuper de pleins de petits bébés puisque c'était son métier et bien il y a eu des petits loulous comme toi qui n'étaient pas pressés de parler mais qui comprenaient tout et bien il s'y sont mis d'un coup et quand ils en avaient envie et après ils sont devenues de vraies pies alors tant fait pas et prend ton temps les bonnes femmes de la crèche n'ont pas la science infuse il y en a qui aime bien faire croire qu'elles savent tout mieux que les parents
T
le silence est dore na
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité