Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
1 février 2010

Maintenant, c'est le Grand Bain

Finie la petite baignoire depuis longtemps déjà...
Fini aussi le réducteur depuis quelques jours !

Le grand Bain, ça glisse mais c'est super !

bain1

DSCN6660

bain2

bain5

DSCN6667

Pfiou ! C'est chouette la patouille mais c'est crevant !

Surtout qu'en sortant du bain, je dois faire une grosse colère pour bien expliquer à mes parents que je voudrais que ça dure quelques minutes, quelques heures de plus !!! J'ai beau faire une colère à chaque foi, ils ne veulent rien entendre, il m'en sortent toujours ! Patouilles puis colère, j'aime autant vous dire que je suis plus que détendu après la toilette !

Publicité
Commentaires
M
tu pourras bientot apprendre a nager et tu pourras faire le poisson sous l'eau bonne journée mamie et papi gougouuille
N
bientot tu sauteras du grand plongeon !!!bientot tu seras grand enfin tu es déjà grand si tu ne te lache pas c'est pour bien montrer que tu maitrises parfaitement ta croissance<br /> .
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité