Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
23 janvier 2010

Kèkvoudites ?

Bon ben cette fois c'est sûr, je vais devenir sourdingue...

Suis allée voir l'ORL vendredi malgré la fièvre et effectivement, j'ai un tympan qui se recroqueville (restes d'infection genre otite) et mes trompes d'eustache déconnent à fond les ballons. J'ai un traitement de 2 mois pour les rendre plus costaudes... à voir, pas sûr que ça marche qu'il a dit le doc à zozors.

A part ça, j'ai beaucoup perdu de mon oreille droite, j'ai donc désormais une surdité bilatérale aux fréquences aigues.

singe

Conclusions du doc à zozors :
"Si vous ne comprenez pas ce que dit votre mari ce n'est pas dû à votre surdité mais à son élocution car il a une voix grave" (il le connait) :
ET TOC !
ARTICULE QU'ON TE DIT !

Par contre, oui c'est à cause de ma petite surdité que je trouve toujours que le son de la TV est trop fort : j'entends les aigus mais ne les "comprends" pas, donc, mon cerveau se met en mode "alerte" et moi en mode "Mé heu ! ça gueule, baisse donc !"

Voilà, rien de bien grave, je vais devenir encore plus dure de la feuille avec les années mais ça me dérange pas le moins du monde, j'entendrai moins d'idioties du coup !

Publicité
Commentaires
A
Je comprends maintenant mieux pourquoi j'ai tant de mal à supporter le bruit... c'est très étange pour ceux qui entendent bien de comprendre qu'un sourd n'aime pas le bruit... c'est pourtant très courant.<br /> Quant à Ulysse, il se porte mieux, il lui reste malheureusement encore beaucoup de virus avec qui il devra faire connaissance, son corps apprend à se défendre.
N
précieuse et fragile cette petite cage à air ;déjà dur de vivre si petit il faut encore lutter contre les maladies provoquées par les grands ;quelle crotte alors .Ces murs qui ont des oreilles ne peuvent -ils rien pour toi ma pupuce ?
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité