Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
12 décembre 2008

Ma 1ère Visite chez le Pédiatre

A 14H, on avait RDV chez Elisabeth, la Pédiatre. J'ai donc dû me réveiller de ma sieste pour la rencontrer.

Elle m'a pesé et mesuré : à 16 jours, je fais désormais 48cm et pèse 2,740Kg. C'est encore un peu juste mais elle m'a félicité pour mon poids, je devrais prendre 40g par jour, j'y suis presque. Mes yeux, mon nez, mes hanches, mes poumons, mes oreilles et "mes précieuses" vont très bien.

Elle était très embêtée que je passe des heures entières sans dormir, c'est très mauvais pour moi. Elle m'a dit que je devrais normalement passer mon temps à dormir et manger, c'est pas vraiment mon cas ! Elle a dit à mes parents de TOUT faire pour que je dorme plus, me promener dans la maison dans la poussette ou le porte-bébé et me reproposer 30ml de lait 1H30 après le gros biberon que mon estomac est trop petit pour boire en entier. Selon elle, contrairement à ce qu'ils disaient à Montsouris, c'est mieux de faire chauffer le biberon. Mes parents ont donc essayé en rentrant mais j'étais tellement KO que je me suis endormi la tétine dans la bouche à même pas 60ml.

DSCN4034

Sinon, on arrête le fluor pour l'instant, elle a dit : "on s'en fout, il fait ce qu'il peut ce petit bonhomme". Elle a interdit les sorties sauf pour les rdv importants pour ma santé, je suis un peu trop vulnérable. Du coup, je suis très déçu de ne pas pouvoir rendre visite à mes grands-parents mais j'aurai sans doute le droit pour Noël. Elle veut me revoir le 23, elle nous dira à ce moment-là si on peut aller voir tout le monde.

Avant de partir, elle m'a dit que non, elle n'aurait pas le coeur de me faire mes vaccins tant que mes fesses ne seraient pas un peu plus dodues... elle est drôlement gentille j'vous dis !

Publicité
Commentaires
T
t'as raison,<br /> les trucs sur les bébés, ça m'emballe pas trop !<br /> <br /> le "trop beau", c'est pas pour le texte,<br /> je m'en fous du texte ; d'abord quand c'est trop long, je zappe,<br /> <br /> c'est pour les tétés (sans "e) !!!!<br /> <br /> allez, fais pas semblant d'être fâchée,<br /> <br /> je suis sûr que t'es trop contente d'avoir un admirateur (dis rien à Poliblog, ça reste entre nous).<br /> <br /> Biz et bon dimanche.
A
On voit que tu n'as absolument pas lu les taxtes sinon tu saurais qu'Ulysse est passé au biberon exclusif depuis sa sortie de la maternité. Non, Toto il lit pas il cherche sur le blog s'il y a des photos de nichons... mais il met un "trop beau" pour pas faire le gars qui s'en fout des bébés. Hé Toto, t'as le droit de t'en foutre hein , c'est pô grave mais les "boîtes à lait" comme tu dis, ben ça reste privé. Bonne journée.
T
tu devrais le faire plus souvent têter,<br /> <br /> et nous faire plus souvent des photos de<br /> l'allaitement.<br /> <br /> trop beau !!!
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité