Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
29 septembre 2008

Ma oui l'est bô !!!

star

Impossible de me concentrer sur quoi que ce soit devant mon ordi ce matin : Merlin veut que je ne m'occupe que de lui !
Et vas-y que j'te miaule pendant que je bois mon café, et vas-y que je t'attrape les jambes à 2 pattes quand je marche, et puis la ba-balle !!! Tiens, aujourd'hui c'est la rose et orange qu'il me ramène pour que je lui lance..
.
Oui, je sais, je t'ai beaucoup manqué cette nuit mais j'étais très fatiguée hier soir et Pascal a estimé que je méritais de ne pas être réveillée par tes miaous ce matin... et il a eu raison : grass'mat' jusqu'à 7H30 !

Les grosses papouilles du réveil, on s'en fera après ma sieste ! 

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité