Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
25 septembre 2008

Merlin le tombeur ...

Hier matin de très bonne heure, alors qu'il faisait encore nuit, Merlin, après son p'tit déj, gratte comme à son habitude à la porte-fenêtre, sa façon à lui de demander à aller sur le balcon. Il avait l'air un peu plus impatient que d'habitude, mais je ne me suis pas méfiée (j'étais pas très réveillée non plus).

Au bout de 5 minutes, j'entends miauler (c'est quand il a emmêlé sa laisse dans le pied d'un fauteuil qu'il miaule). Je jette donc un oeil mais non, rien de spécial... à part un regard bien moins ensommeillé que d'habitude sur la frimousse du matou.

Je rentre à nouveau et là j'écoute plus attentivement : ça miaule encore mais c'est pas lui ! Le son est plus doux, plus aigü aussi. Je regarde où il regarde et là, je comprends : il se faisait draguer par une minette, sur le balcon de droite !!!

mimi

Leur petit manège a duré presque une heure et Môssieur le tombeur s'est enfin décidé à rentrer à la maison... Forcément, la minette aussi était rentrée dans ses pénates.
CONQUETES

Le Merlin, à force de poser façon "regarde comme chuis bô", il en est déjà à trois conquêtes... Et sans bouger de chez lui s'il vous plait !

Non mais j'vous jure, heureusement qu'il est en laisse et surtout, heureusement qu'il est castré !

Bon, ce dernier point, on en parlera pas devant les minettes, on va pas lui "casser ses plans" quand même !

charmeur

               

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité