Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
25 août 2008

Quel appât pour le Poisson-Chat ?

Vous êtes des milliers à vous poser cette question essentielle : "Quel appât pour le Poisson-Chat ?" (hein?)

Depuis des millénaires, des millions d'hommes et de femmes cherchent en vain une méthode pour parvenir à pêcher ce drôle d'animal. (t'as pris un coup de soleil ou quoi ?)

Aujourd'hui, malgré tous les dangers que cela risque d'engendrer (...t'aurais dû mettre un chapeau, ça cognait fort quand même !) ,moi, Alexhaustive, j'ose lever le voile sur ce Secret jalousement gardé des initiés (..ou alors t'as bu ?). Oui mes amis, je vais vous révéler la formule quasi magique pour que, vous aussi, vous parveniez à pêcher le tant convoité  poisson-chat. (...t'as pris tes gouttes ?)

La Voici :
Pour pêcher un Poisson-chat, dont voici une représentation académique poisson_chat_poisson  , le meilleur des appâts reste la vache orange dont voici un exemple de spécimen vache_rousse(..oh putain ! bon, on reste calme, on verouille les portes et on appelle le samu discrètement...) Nous passons trop souvent à côté des solutions les plus évidentes et c'est fort dommage. Notre société nous conditionne à nous compliquer systématiquement la vie (... ah, je vous attendais, entrez docteur...elle est là, dans le bureau, derrière son ordi, soyez pas trop dur quand même, vous l'endormez d'abord ? ...) mais Alexhaustive veille à ce que l'humanité reste en éveil, garde le bon cap !!! (...ça va piquer un peu mais après tu verras, tu seras vachement détendue, t'inquiète pas j'te dis...).

Avant d'aller me faire une petite sièste - je sais pas ce que j'ai, je sens comme un grand coup de barre (? ah bon ?) - je vous montre ma dernière prise (tu l'as mise où ta carte vitale ?).

poisson_chat

Comme quoi, c'est vraiment à la portée de tous !
(...j'vous tiens au courant...)

Publicité
Commentaires
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité