Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexhaustive
Archives
Alexhaustive
24 mars 2008

Petites Vexations Quotidiennes : Ma Collec'

!  Avertissement  !

Cette liste n'est (tragiquement) pas exhaustive.

Elle est donc susceptible (alors que moi pas tellement) d'être complétée régulièrement.

Mes Amis :

"Jung, c'est chiant à lire, ça va te plaire"...

"T'as du bol toi, t'es pas obligée de mettre un soutiff" dit par un 95C

"Tu prends plus de Xanax, c'est ça ?" alors que j'expliquais que vraiment, "le 2è sexe", c'est un excellent bouquin...

"De toute façon, les psys, ça sert à rien ! ...Bon, à toi, si. "  ... ah ?

"T'es bretonne ou vietnamienne finalement ?" dans le genre... le seul truc évident, c'est que t'es une bâtarde...

"..............." pendant 15 jours :  un copine que tu as passé des heures à écouter quand elle avait pas le moral mais qui de toute évidence va maintenant beaucoup mieux.

"Non, je dis pas que les gens qui vont voir des psys sont tous des fous ou des pov'types, non, ce que je dis c'est..."  dis rien STP ...

"Ta vie, elle est quand même bien pour quelqu'un comme toi"

-----------------------------------------------------------------

Mes Collègues :

"T'as du bol, t'es pas emmerdée avec les cadeaux, toi"... à l'occasion de la fête des Mères (la mienne est morte)

"T'as du bol, t'es pas emmerdée avec les cadeaux, toi"... à l'occasion de la fête des Pères ( alors qu'il est pas mort )

"T'as du bol, t'es pas emmerdée avec les cadeaux, toi"... à l'occasion de Noël pour les jouets (je n'avais  pas d'enfant)

"Toi et moi on a pas mal de choses en commun on dirait" dit par un paumé ignare que j'avais eu la politesse d'écouter.

"On n'a pas osé t'appeler en fait " à mon retour d'arrêt maladie (plus de 2 mois)

"Je te dérange pas au moins ? " appel un dimanche à 20H, pour un "dépannage" (oubli d'une collègue) parce qu'on n'avait pas "osé appeler" ladite collègue.

"Ben profite bien alors..." quand tu annonces à ta collègue que tu es passée de 2 à 4 anti-dépresseurs par jour et que tu iras pas bosser aujourd'hui.

-----------------------------------------------------------------

Mon Psy :

"Vous verrez ...je vous ai envoyé un SMS qui ne vous était pas adressé, je me suis trompé de destinataire......euh... vous savez ce n'était qu'en tout début de séance..... mais bien sûr que si je vous écoutais !"   moche, hein?

"Mais pas du tout Laëtitia !" ... euh moi c'est "Alexandra" Docteur ! news072307b

"Et ben ! Ca, c'est une grande nouvelle!!!"  à mon "Pas mal" en réponse à son"Alors, comment ça va?"

-----------------------------------------------------------------

Ma Famille :

"Embrasse ton Mari pour nous surtout... euh, "Pascal" c'est ça ?" dit par mes cousins ça fait juste 8 ans qu'on vit ensemble

"...le destin sait ce qu'il fait..."  quand je me désole de ne pas tomber enceinte.

""Mais si c'est bien ....pour une première" ... ma première écharpe tricotée-main.

"c'est mimi" ... pour un de mes dessins ...que je voulais "abouti"

"Normalement ça se prépare avec de la truite, mais bon, c'est bien aussi avec du colin, pour vous " : ma tante ("à l'aise" mais qui dépense pas à tort et travers non plus)

"Bon Anniversaire" : mon père, quand c'est ma fête...

"Bonne Fête" : mon père, quand c'est mon anniversaire.

"Déjà 33 ans ! " : mon père, pour mes 32 ans.

"Ecoute, je crois que tu te surestimes" + "c'est dingue cet égocentrisme !" : réponses à mon : "J'ai eu mon bac avec mention mais je voudrais bien continuer à "aller à l'école" quand même...."

"Bien sûr que tu trouveras un travail avec un bac, ils cherchent plein de caissières en ce moment"

"Il est pédant et insupportable ce type ...d'ailleurs il s'appelle Alexandre !" (je m'appelle Alexandra, vous l'aviez deviné)

"Tu l'as payé combien ?" réponse à mon : "Allo papa, ça y'est, enfin ! J'ai eu mon permis de conduire." Notez que sur ce coup là, c'est super plausible vu comment je conduis ...

-----------------------------------------------------------------

Mon Mari mamgoudig21:

"Qui êtes-vous?"  le soir de nos noces après que je me sois démaquillée

"Je ne m'attendais pas du tout à ça !"  quand je lui ai dit toute fière que j'avais écrit mon premier Post dans mon nouveau-né de blog.

"T'as pris ton Xanax ?"  quand je m'extasie devant les stats du blog

"Rien? Vraiment ? Oh ben c'est qu'elle est malade ma p'tite fleur " quand je viens de refuser un apéritif.

"...on dirait les pompes à Caroline Ingalls" réponse à mon :  "T'as vu, elle sont chouettes mes nouvelles petites bottines ! "

"...ça fait un peu ... Hobbit en fait "  réponse à mon : "T'as vu, il est sympa mon manteau-paletot-c'-est-la-grande-mode-en-ce-moment ! "

"Mais si c'est bien ! C'est pas pire que c'qui s'vend" ... mon premier tricot.

"Mais c'est quoi finalement ?" ma première chemise de nuit cousue main ...

"Il est pas mal ton billet, j'te dis les fautes ?" ...

"J' t'attends pas alors" en réponse à mon : "j'me démaquille et on se met un film"

-----------------------------------------------------------------

Les dames qui vendent des produits de beauté :

"Un couvrant alors"  en réponse à mon  : "ou alors un fond de teint..."

"Je vous ai mis des échantillons pour peaux à imperfections et pores dilatés qui corrigent bien les signes de l'âge"

"On va faire un essai puisque vous n'êtes pas maquillée... "  alors que si.

Les dames qui vendent des fringues:

"Je peux vous aider ? ... Ah non, on fait pas." quand je cherche ma taille au rayon soutien-gorges

"Il me reste peut-être encore un 36 ... mais passez plutôt un 38 pour le pantalon " 

Les gens (inclassables)

"Oui, oui. Elles sont très ...vertes."  réponse mon "Z'avez vu? J'ai changé de lunettes!"

"T'es une dame ou une fille ou QUOI ?" en attendant le bus, une petite fille adorable à qui je lance un sourire.

(à suivre... malheureusement)

Publicité
Commentaires
A
Allez, je balance : la citation avec Jung, c'est elle !!! Mais elle est pas conne alors ça va !
L
dis moi alex, tu peux me demander l'adresse des cliparts que tu as utilisé....pour le pèle mèle de photos...<br /> <br /> je me sens ridicule d'un coup...
Alexhaustive
Publicité
Derniers commentaires
Publicité